Poudlard : Manuel à l'usage des élèves de première année
Warner Bros et Collectif2018

17.0

Montez à bord du Poudlard Express depuis la gare de King's Cross, faites du shopping dans le Chemin de Traverse, laissez-vous choisir par l'une des quatre maisons de Poudlard. Participez à un cours de potion et laissez-vous emporter par le Quidditch ! Entraînez-vous pour votre première année à Poudlard avec des activités amusantes, illustrées par les images des huit films Harry Potter. Découvrez un journal de Poudlard sous la forme d'un dépliant de 8 pages et des affiches des personnages. Car tout peut arriver à Poudlard !

2018 Editions Qilinn

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 28 septembre 2018 | ISBN : 9782374930916

• Nihalyn Le 18 Janvier 2022 à 21:35
    Ce livre est un journal personnalisable, que l'on peut décorer et remplir à notre convenance. Accompagné de très belles images, plusieurs pages sont consacrées à "notre" année à Poudlard, où il est possible d'écrire notre lettre d'entrée à Poudlard ou encore de dessiner notre directeur idéal. Personnellement, je garderais ce livre tel quel mais j'aime beaucoup l'idée ! Idéal pour les plus jeunes.