Pourquoi les morts ne nous quittent jamais
Allison DuBois2017

12.5

FAIBLE

Allison n’a que six ans lorsqu’elle prend conscience de ses facultés. Bien que son arrière-grand-père soit mort peu de temps auparavant, elle entend sa voix lui murmurer : « Je vais bien. Je suis toujours auprès de toi. Dis à ta maman que je ne souffre plus. »
Dès lors, elle vouera sa vie à venir en aide aux autres grâce à ses capacités médiumniques, pouvant communiquer avec les défunts mais aussi prédire l’avenir et lire dans les pensées d’autrui.
Le FBI fera appel à elle et ses dons aideront à résoudre nombre d’affaires criminelles. Elle détaille dans ce livre les enquêtes les plus étonnantes auxquelles elle a été confrontées.
Mais c’est avant tout le message essentiel que les défunts lui ont communiqué qu’elle veut nous partager : au travers de récits d’êtres chers disparus, elle nous livre le secret d’une vie harmonieuse. Apprendre à écouter l’invisible est la clef pour nous rendre plus forts au quotidien, et ainsi mieux transmettre l’amour de la vie à nos proches et aux générations futures.

2017 Editions Presses du Châtelet