Ce que nous disent les défunts
Allison DuBois2009

15.3

Depuis l'âge de six ans, Allison DuBois est médium. Dans ses deux premiers ouvrages, elle expliquait comment ses dons lui étaient apparus, comment elle avait ensuite développé ses facultés paranormales avant de les mettre au service de la justice pour résoudre des affaires criminelles inexpliquées. Allison DuBois évoque ici le cas de personnes qui ont perdu un être cher et la façon dont elle a réussi à leur venir en aide en interprétant les signes adressés de l'au-delà. Communiquer avec les défunts lui a appris une chose essentielle : écouter ce qu'ils ont à nous dire est le secret d'une vie harmonieuse. Leurs messages de soutien et de réconfort nous aident à être plus forts au quotidien, et ainsi à mieux transmettre l'amour de la vie à nos proches et aux générations futures.

Titre original : Smarter than they think (2007)

2016 Editions Archipoche

Française Langue française | 230 pages | ISBN : 9782352878797

2010 Editions France Loisirs

• LespetiteslecturesdeSarah Le 29 Juillet 2014 à 17:36
    Livre lu après un décès...
  • Les Lectures Sucrées Le 17 Août 2019 à 10:33
    C’est un livre que je recommande pour les personnes qui viennent de perdre un être cher, qui sont curieuses sur la vie après la mort, qui ont aimé la série MÉDIUM ou encore qui s’intéresse au surnaturel. Ce roman m’a aidé suite à la perte de ma mamie adorée et les conseils d’Allison m’ont permis de revoir un peu de lumière dans mon ciel qui était bien sombre.
  • Maewell8 Le 20 Mai 2020 à 22:53
    J'ai beaucoup aimé, je conseille.
  • Lalawitchbooks Le 09 Août 2021 à 11:11
    Vu le personnage quel est chez pas bizzares regarder de real housewives los Angeles et faire vous votre propre avis