Pretear, tome 1
Kaori Naruse et Junichi Sato2006

Saga Pretear Terminée

14.4

Son père venant de se remarier, Himeno commence une nouvelle vie, dans le château de sa belle-mère, aux côtés de ses deux demi-sœurs.

Elle se retrouve cependant à faire face à la froideur de son nouvel environnement. Et c’est à ce moment qu’elle rencontre sept mystérieux garçons, qui lui demandent devenir leur Princesse Pretear pour faire face à la terrible Princesse du Chaos.

Himeno seule a le pouvoir de sauver la Terre et de protéger les forces de la Nature !

Titre original : Shin Shirayuki-hime Densetsu Pretear, book 1 (2000)

2006 Editions Taifu comics (Shôjo)

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 19 octobre 2006 | ISBN : 2351801148

2004 Editions ADV Manga

• Chronicles-of-the-Moon Le 11 Avril 2021 à 19:06
    Il y a quelques années de cela, j'ai découvert cette série à travers la version animée... J'ai remué ciel et terre pour me procurer ne serait-ce que le premier tome. Je suis agréablement surprise par ce premier tome ! On retrouve l'histoire et la base que la série animée nous a montrées. Mais je trouve pour le moment, que les livres ont l'air d'être plus intense sur les émotions. À voir la suite.