Que faire des cons ? : Pour ne pas rester un soi-même
Maxime Rovère2019

13.9

Que faire des cons ?
Pour ne pas en rester un soi-même
Votre vie est encombrée d’une ou plusieurs créatures malfaisantes ?
Vous désirez surmonter cette odieuse expérience et savoir comment vous en défaire?
Avec humour, bienveillance et sagesse, ce livre propose une nouvelle éthique pour penser et soigner ce fléau de notre temps, maladie du collectif et poison de nos vies individuelles

2020 [E-book] Editions Flammarion

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | ISBN : 9782081521124

2019 Editions Flammarion

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : 9782081452077

• Cel Kila Le 21 Août 2020 à 20:46
    À ceux qui pensent lire un livre humoristique, passez votre chemin ! Voilà une approche philosophique de ce sujet (ô combien actuel), et ça s'avère très intéressant !
  • Acerola Le 29 Août 2020 à 20:15
    L'humour est très présent dans ce petit traité philosophique de la connerie (je me souviens avoir pouffé de rire un bon nombre de fois à sa lecture). Il m'a été en d'un très grand secours, car depuis le déconfinement je ne cesse de dire qu'il y a plus de cons qu'avant...or, ce livre m'aura appris qu'il n'y a pas de cons, seulement des échecs interactionnels. A LIRE!
  • Kiriiti Le 06 Juin 2023 à 17:12
    Un livre qui développe des concepts intéressants sur la façon de gérer une situation qui nous met mal à l’aise ou nous insupporte. J’ai aimé le fond, le principe mais par contre, j’ai eu plus de mal avec la forme, trop complexe et trop lourde. Un texte plus synthétique et avec plus d’exemples aurait été fort apprécié par moment.