Résidence Beau séjour
Gilles Bachelet2020

17.3

C'est officiel : le nouvel animal chéri des petites filles comme des petits garçons, c’est le groloviou à poils doux. Fini les licornes ! On les adore mais on les a trop vues ! En attendant de retrouver leur gloire passée, elles vont goûter un repos bien mérité à la résidence Beau Séjour. Piscine, spa, cours de fitness, coiffeur, esthéticienne, salon de thé, spectacles et activités diverses, tout y est merveilleusement organisé pour fournir aux licornes et autres animaux en perte de popularité une vie de rêve…
… Enfin presque…

2020 Editions Seuil (Albums jeunesse)

Française Langue française | 36 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9791023514193

• Llhyn Le 25 Juin 2021 à 09:20
    Coup de coeur partagé avec ma fille. C'est drôle, c'est péchu et une autre manière de voir les licornes en action. Ce qui est également formidable ce sont les dessins, à chaque lecture on découvre des détails nouveaux, parfois quelques indices sur ce qui va se dérouler dans la suite de l'histoire.
  • Cequizz Le 06 Mars 2024 à 11:01
    Excellent ! Un album qui parle autant aux adultes qu'aux enfants ! Beaucoup de réfèrences quivous feront sourire mais l'histoire elle-même vaut le coût !
  • Cequizz Le 09 Mars 2024 à 09:48