Rex Mundi, tome 2 : Le Fleuve souterrain
Arvid Nelson et Eric Johnson2010

15.3

Paris, 1933 ; L'Église catholique tient l'Europe dans une main de fer et les sorciers hantent les rues la nuit.
Prêt à risquer sa vie pour obtenir la vérité, le Dr Julien Saunière suit la piste d'une conspiration qui remonte aux premières croisades et aux terres sacrées de Jérusalem. Autour de lui, la mort s'abat sur les puissants et révèle d'inimaginables secrets, surgis du fond des âges. Car ce qu'il s'entête à dévoiler pourrait mettre le monde à feu et à sang... et nombreux sont ceux qui, dans l'ombre, ont juré de l'en empêcher.

Titre original : Rex Mundi, book 2 : The River Underground (2003)

2010 Editions Milady (Graphics)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 281120430X

• Astinus Drake Le 14 Février 2017 à 13:44
    Dans ce deuxième tome le Dr Saunière commence a entrevoir un semblant de réponse sur la recherche du graal et des templiers dans ce monde alternatif du début du 20e siècle. En ce qui concerne les illustrations elles sont toujours d'une très grande qualité, mais l'intrigue peine un peu à avancer dans ce tome. Les idées y sont originales et le tout s’enchaîne sans incohérence.