Rock, money & education
Noriko Nakayama2013

2 histoires, 2 filles, 1 thème : la recherche du vrai soi !
Rock, Money & Education :
« Je ne suis pas une folle du sexe, mais j'ai besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés... je me sens parfois si triste, si seule...Qui va donc parvenir à combler le vide de sa vie... ? » Mako a décidé de profiter à fond de la vie. Fêtarde, dragueuse, elle tente de trouver un but à sa vie. Sa rencontre avec un jeune auteur de romans va lui faire apparaître la vie sous un nouveau jour, plus brillant, plus enivrant.

Jours de fête :
« Ce garçon si excentrique et insaisissable me permet d'oublier la morosité de mon quotidien, même si je ne parviens qu'à peine à le cerner et le garder auprès de moi... Une histoire d'amour aussi passionnée que dangereuse. » Si Sayuri aime son nouveau copain, elle se met rapidement à préférer le frère de celui-ci, plus mystérieux, presque inaccessible. Une puissante histoire d'amour se développe alors, au risque peut-être pour la jeune fille de se perdre.

2013 Editions Black Box

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 210 pages | Sortie : 25 octobre 2013 | ISBN : 9791092297065

• Julie Tournesol Le 25 Novembre 2019 à 21:22
    J'ai lu ce manga un peu au pif et j'ai été très agréablement surprise ! Les deux romances traitées sont matures, l'histoire met en scène des adultes et pas des lycéen.ne.s. Elle dresse deux différents portraits de femmes qui se cherchent. C'est réaliste. C'est diversifié (avec deux persos gay mais romance hétéro). Et le récit aborde plein de sujets (sexualité, plaisir féminin, amour, travail,...)