Rollergirl sur Mars (intégrale)
Jessica Abel2019

15.3

Trish Trash est une jeune martiate de 15 ans (7 ans ½ sur Mars) qui passe son temps entre l'école et le travail dans les champs. A l'étroit dans cette vie harassante et sans horizon, elle se lance corps et âme dans sa passion : le Hoverderby, sport star de toute la galaxie. Un rêve qui pourrait lui offrir un passeport vers une vie meilleure, mais aussi l'occasion de découvrir le vaste univers et ses mystères... Car, tapis dans l'ombre de cette planète poussiéreuse, les indigènes se terrent, suscitant chez les colons défiance et effroi...

2019 Editions Dargaud

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 30 août 2019 | ISBN : 9782205072815

• Ma Lecturothèque Le 04 Juin 2020 à 13:11
    Je vous recommande Rollergirl sur Mars, une BD qui n’est peut-être pas parfaite mais qui m’a apporté beaucoup de plaisir de lecture, avec de l’aventure, des émotions… et qui a en plus la bonne idée de nous proposer de la diversité dans ses personnages (et cela n’est pas très fréquent, d’où le fait que je le souligne). Embarquement immédiat ; bonne aventure à vous !