Sauvez votre corps !
Catherine Kousmine1987

17.5

Changer son alimentation et écouter son corps pour être en bonne santé Les progrès de la médecine nous permettent de vivre plus longtemps, de surmonter de nombreuses maladies. Et pourtant, le nombre de malades ne cesse de croître. On le sait aujourd'hui, notre alimentation est responsable d'un nombre considérable de maux. Nous mangeons mal, nous vivons mal. Notre organisme est fragilisé, et les régimes à la mode n'arrangent rien. Le Dr Kousmine lance un cri d'alarme, pour nous et nos enfants. Véritable bible de la diététique, ce livre nous apprend à mieux nous alimenter pour être résistants à la maladie.

2003 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | 628 pages | Sortie : 1er mai 2003 | ISBN : 2290336327

1990 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 664 pages | Sortie : 11 juillet 1990 | ISBN : 2277227129

1987 Editions Robert Laffont

• zittia Le 24 Décembre 2022 à 16:54
    Comment ne pas être scandalisé ( encore plus si c'est possible) par toutes ces grosses firmes pharmaceutiques qui créent des médicaments chimiques qui vous rendent encore plus malade quand on voit les résultats de cette médecin sur des maladies graves on se demande quand le porte monnaie a pris la place du serment d’Hippocrate