Soyez Bien Dans Votre Assiette Jusqu'à 80 Ans Et Plus
Catherine Kousmine1980

18.0

Comment changer nos habitudes dans notre nutrition et notre mode de vie ? Nous avons perdu cet instinct qui nous permettait autrefois de choisir l'alimentation la mieux adaptée à nos besoins. D'une génération à l'autre, les atteintes des maladies dégénératives se sont multipliées, depuis les caries dentaires jusqu'aux cancers. Telle est la thèse développée par le Dr Kousmine, diététicienne de renom. Elle affirme qu'il est possible de stabiliser pendant des années la maladie cancéreuse et surtout de la prévenir. Ce qu'elle propose dans la façon de se nourrir et d'occuper son temps libre permettra au bien-portant de tirer un meilleur parti des joies et des richesses de la vie. Pour les malades dont l'histoire est exposée ici - 43 cas de maladies dégénératives avec les traitements appropriés - le livre pourrait s'intituler "Savoir pour survivre".

1980 Editions Tchou

• zittia Le 23 Février 2023 à 11:28
    Il faut de la patience pour lire les grands livres de cette grande dame , on y apprend beaucoup et peut-être vais je me nourrir différemment et me sentir mieux ^^