Savez-vous planter les licornes ?
Rachel Morrisroe et Steven Lenton2021

15.8

Pour l’anniversaire de sa grand-mère, Sarah recherche le cadeau parfait ! Elle pousse la porte d’une mystérieuse boutique de plantes magiques. Le gérant, un attrape-mouche géant a ce qu’il lui faut : des graines de licornes ! Mais attention, il faut bien respecter les instructions, sinon, c’est l’invasion de licornes garantie. Heureusement, leur crottin a des vertus magiques.

2021 Editions Gautier-Languereau

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782017876212

• Camliou Le 11 Octobre 2021 à 15:22
    Un album plein de magie qui regorge de plantes farfelues. Une jolie découverte pour les mamies jardinières et les enfants rêvant de licornes !
  • Myfanwi Le 05 Mars 2022 à 20:52
    J'ai adoré ce petit album de fantasy, où une petite fille fait pousser des graines de licornes chaotiques pour sa grand-mère. Les illustrations sont très chouettes et l'histoire plutôt drôle est bien menée, avec humour et inventivité. C'est une bonne petite porte d'entrée vers l'imaginaire et ça fait passer un bon moment ! Je recommande !