Scalped, intégrale, tome 2
Jason Aaron et R.M. Guéra2017

17.0

Dashiell Bad Horse est un homme déchiré. Son rôle officiel au sein de la police tribale de la réserve de Prairie Rose masque à peine l'immoralité des basses oeuvres dont son chef, Red Crow, le charge en parallèle. Mais derrière chacun de ces deux masques se cache également la mission sous couverture de Dash, agent du FBI : contraint de revenir sur les terres qu'il a quittées il y a plusieurs années, il a désormais pour objectif de faire tomber Red Crow, et ce, quel qu'en soit le prix. Dash est désormais lié aux meurtres de deux femmes, deux mères, dont l'une d'elles n'est autre que Gina Bad Horse, sa propre mère

2017 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | 328 pages | ISBN : 9791026811381

• lemillefeuilles Le 14 Septembre 2023 à 09:31
    Même si j'ai aimé ma lecture, je ne l'ai pas appréciée autant que je l'imaginais. Il se passe beaucoup de choses et il y a, encore une fois, pas mal de violence dans ce récit, si bien que je ne savais plus vraiment où donner de la tête. C'est une série intéressante mais je ne sais pas encore si je vais la poursuivre !