Scary Stories : Histoires effrayantes à raconter dans le noir
Alvin Schwartz et Stephen Gammell2019

13.0

Des récits cultes qui ont marqué plusieurs générations aux Etats-Unis, bientôt en long-métrage adapté et produit par Guillermo del Toro (9 août 2019 aux Etats-Unis) ! Scary Stories to Tell in the Dark (Récits d'épouvantes à se raconter dans le noir) : un grand classique du fantastique, qui revisite le folklore américain et ses légendes urbaines les plus effrayantes, recueillies et adaptées par Alvin Schwartz à destination des jeunes lecteurs, et illustrées par le légendaire Stephen Gammell.
Des histoires à partager le soir entre amis, pour se faire peur. Ou à lire seul, en tremblant sous sa couette ! (Si vous l'osez...) Manifestations surnaturelles, histoires de vengeance, revenants, os dansants, épouvantails hantés et psychopathes en tout genre... Vos pires cauchemars vous attendent tous dans cet incroyable ouvrage à vous glacer le sang.

Titre original : Scary Stories: The Complete Book Collection (2017)

2019 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 382 pages | Sortie : 7 août 2019 | ISBN : 9782362314513