Secret Wars
Jonathan Hickman et Esad Ribic2017

Le Multivers est détruit. Il ne reste plus que le Battleworld, un monde patchwork créé avec des fragments de réalités, sauvées par le dieu Fatalis. Mais des héros sortent de l'ombre pour réclamer justice. Est-ce que Victor Von Fatalis peut encore entendre raison ?
(Contient les épisodes US : Secret Wars (2015) 1-9 et Free Comic Book Day : Secret Wars (2015))

Titre original : Secret Wars (2016)

2020 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782809489637

2017 Editions Panini (Marvel Now!)

Française Langue française | Traduit par Jeremy Manesse | 312 pages | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 9782809464269

• SophieDz Le 14 Juillet 2018 à 14:25
    Un univers très riche, pas toujours évident à cerner, mais très bien construit ...
  • Olive Verte Le 22 Novembre 2022 à 21:54
    Malheureusement, j'ai été déçu. Peut-être que j'en attendais trop, mais effectivement, je croyais trouver plus d'action et de batailles entre des dizaines de héros de différents univers. Mais finalement, on retrouve "juste" une sorte de combat interne et éloigné entre Fatalis et Reed Richards. Et finalement, le récit se termine, sans nous expliquer grand-choses et sans annoncer un peu la suite.