Semer dans le désert
Masanobu Fukuoka2014

17.0

Dans cet ouvrage - le dernier travail majeur de Fukuoka et sans doute le plus important - l'auteur nous présente son projet révolutionnaire pour réhabiliter les déserts de la planète et parvenir à la sécurité alimentaire mondiale grâce à l'agriculture sauvage, économe et autonome. Il offre des solutions pratiques pour nourrir une population humaine croissante et apporte une nouvelle compréhension de la relation entre les êtres humains et la nature. Le message de Fukuoka arrive à une époque où les hommes, partout autour du globe, semblent avoir perdu leur cadre de référence. Il nous propose ainsi un chemin pour avancer vers une nouvelle manière de vivre.

2014 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | Traduit par Bernadette Dutheillet de Lamothe Prieur | 296 pages | Sortie : 19 août 2014 | ISBN : 9782813207302

• Manie-y Le 26 Juin 2020 à 11:31
    L'ultime livre de Mr Fukuoka, qui a travaillé toute sa vie dans l'idée de reverdir la planète... Un essentiel à mettre dans toutes les mains.