16.5

Rencontrez le plus grand chasseur de dinosaures de tous les temps !Sur la planète Homo-Dino, les petits sont mangés par les gros. Alors comment devenir chasseur quand on est haut comme trois pommes ? Pour faire taire les moqueries , Silex lance un dangereux pari : dans moins de sept lunes, il viendra à bout... du terrible Mange-Tout !

2020 Editions Kaléidoscope

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782378880224

• FloWrin3 Le 14 Juillet 2021 à 14:57
    A la fois drôle, ludique, astucieux et une fin pleine de sagesse... Ce livre compile toutes les bonnes recettes pour montrer la nature ingénieuse et parfois surprenante des humains. Les dinosaures que notre petit héros va rencontrer sont accompagnés par "une" fiche d'identification sans que cela paraisse trop lourd, que du contraire !
  • sylvere Le 11 Août 2021 à 23:25
    C'est un joli livre que mon fils et moi avons beaucoup aimé. Nous suivons la quête de Silex, qui sur la planète Homo-Dino, décide de prouver que malgré son physique il peut lui aussi être un grand chasseur. Il va dépasser les railleries et parvenir à accomplir son rêve en capturant les plus incroyables dino. C'est un ouvrage plein de malice.
  • miss.acacia Le 01 Avril 2023 à 08:33
    Silex met à l honneur un petit chasseur plein de ressources désireux de faire ses preuves. J ai beaucoup aimé la fin, surprenante et intelligente.
  • Une Bulle de fantasy Le 08 Août 2023 à 19:10
    Un album drôle sur un petit chasseur de la Préhistoire qui veut faire ses preuves. Sympa mais sans plus.
  • Liam Azerio Le 13 Août 2023 à 00:21
    Un album aux temps préhistoriques, en mode aventure avec des illustrations dynamiques. Plutôt sympa à suivre, c'est divertissant.