Spécial Noël ! Anna raconte Casse-Noisette.
Panda Grenouille2022

Coucou ! Vous vous souvenez de moi ? Je suis Anna, la poulette rousse qui tenait tête à l'oncle Brutus ! Un an est passé, nous sommes le soir du 24 décembre. Grisou et moi recevons nos amis pour l'occasion : Cristal, la chienne de la famille, Chaussette et Félicien, les chats du voisinage, Padro, le hérisson avec sa famille, Fauve, la renarde que nous avons adopté. Mais si ! Une renarde qui vit avec des poules dans un poulailler cela existe ! Regardez-nous ! Et nous avons aussi des invités très spéciaux ce soir, le Père Noël et ses rennes !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 75 pages | ISBN : 9798846613867

• Henan Le 30 Septembre 2022 à 00:26
    J'ai beaucoup aimé ce petit compte illustré, qui véhicule de belles valeurs grâce à un subtil remaniement des rôles. De plus, l'autrice prend la peine d'expliquer clairement et simplement les mots les plus compliqués du textes pour permettre aux enfants de bien comprendre l'histoire mais également d'apprendre de nouveaux termes. En bref, c'est un livre parfait pour les froides soirées d'hiver.