Spider-Man : L'empire
Kaare Andrews2007

17.0

"Le futur proche. Dans un Manhattan froid et hostile où les citoyens ont renoncé à leur liberté en échange de la protection de l'Empire, Peter Parker n'est plus qu'un vieillard usé, sans emploi ni espoir. Peut-il redevenir le héros qu'il a été, aux pouvoirs surhumains et aux grandes responsabilités ?" Découvrez la mini-série Spider-Man: L'Empire écrite et dessinée par Kaare Andrews (Ultimate X-Men) et magnifiquement mise en couleurs par José Villarrubia. Les couvertures originales, des études graphiques inédites et la biographie de Kaare Andrews complètent le programme.

2023 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Laurence Belingard | 128 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9791039115643

2007 Editions Panini (100% Marvel)

• Myfanwi Le 25 Juin 2023 à 21:06
    Malgré un dessin de qualité aléatoire, j'ai adoré cette série de comics. Le futur dystopique qui nous est présenté est terrifiant, et le personnage de Peter Parker, âgé, malade et hanté par la mort de Mary-Jane est extrêmement bien traité. C'est plein de références marquantes, avec des notes d'espoir ici et là qui permettent de garder la foi en Spider-Man. Je recommande à fond, très bonne histoire
  • Ascotty8 Le 15 Septembre 2023 à 14:45
    Une lecture sombre où on retrouve un Peter Parker vieux et endeuillé dans un New York dystopique. J'ai bien aimé les références notamment celle sur Citizen Kane. Une bonne lecture où j'ai passé un bon moment.