Suède
Collectif2020

17.5

Qui n'a pas un jour rêvé de visiter la Suède, d'explorer ses terres les plus reculées et de contempler ses extraordinaires paysages ? De Stockholm à Göteborg, sur les traces des Vikings et à la poursuite des élans, le présent volume vous emmène à la découverte de ce pays semblable à nul autre, où les antiques petits ports de pêche côtoient les habitations modernes et colorées d'une société bien en avance sur son temps. On en vient alors aisément à oublier le climat rude, presque polaire, des régions du Nord au profit du réconfort des couchers de soleil qui illuminent la surface des innombrables lacs. Il n'en faut pas plus pour se laisser tenter par la douceur de vivre "à la suédoise"...

Titre original : Sweden (2020)

2020 Editions Place des Victoires

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782809917574

2020 Editions Place des Victoires

Française Langue française | 458 pages | ISBN : 9782809917864

• Pagan Yule Le 23 Janvier 2021 à 20:17
    C'est d'abord un très beau livre en tant qu'objet : 34x28x4cm, et pesant plus de 3k100 !... Mais c'est surtout un livre rempli de magnifiques photos décrivant toutes les régions de ce pays merveilleux.