Suivez-moi !
Emma Verde2016

15.9

Emma, c'est la grande soeur, la meilleure amie, la cousine, la jumelle qu'on rêve d'avoir à l'adolescence. Celle qui a toujours le bon mot pour nous rassurer, le bon truc pour sauver la situation, la bonne blague pour tout dédramatiser. Elle incarne la joie de vivre et la féminité dans ce qu'elle a de plus fleurie.
Ce livre propose à ses fans un contenu inédit : photos, DIY, trucs et anecdotes. Emma s'y révèle de manière plus intime, exprime ses convictions et dévoile ses trucs avec le même naturel qui la rend si attachante. Qu'elle nous raconte ses " premières fois " ou qu'elle nous conseille sur les dernières tendances en matière de décoration, Emma nous donne envie d'entrer à pieds joints dans son univers !

2018 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

2016 Editions De l'homme

• manon_mgd Le 18 Décembre 2016 à 21:18
    Un bon livre pour découvrir plus en détail la vie d'Emma. Il a été très agréable à lire; petits dessins qui nous mettent dans l'ambiance et des photos de bonne qualité. Les gens sont souvent pessimistes sur les livres des youtubeurs. C'est vrai que beaucoup en sortent et malgré le <<allez! Encore un qui sort un livre>> on oublie souvent le travail et la volonté qu'il y a derrière.
  • Clara74440 Le 29 Avril 2017 à 20:34
    J'ai lu ce livre suite à ma rencontre avec Emma au Salon du Livre de Genève, une personne naturel et sans aucune prétention ! Un livre vraiment Super pour les ados ! Les petits dessins sont vraiment mignons, j'invite tout le monde, surtout les ados, à découvrir ce livre.
  • Cocohp Le 25 Février 2018 à 18:05
    Voici un livre qui n'étais pas prévue ni dans ma PAL ni dans ma Wislist, mais depuis peu j'ai découvert Emma sur you tube et j'aime beaucoup son énergie et les DIY qu'elle y fait ainsi que toutes ses routines du coup vendredi en allant voir deux livres que je voulais je suis tombé sur son livre et je l'ai pris. J'ai commencé a le lire vendredi soir dans mon bain, et presque finit en deux heures..