Ta maman pour la vie
Marion Donon et Adolie Day2022

18.7

"Tu vois, je suis ta maman depuis ton premier jour, jusqu'à ma dernière nuit...et éternellement dans ton coeur."

Cet album est un dialogue entre une mère et son enfant. L'enfant grandit, l'amour de sa mère reste inconditionnel. Succession de tableaux poétiques,Ta Maman raconte un amour éternel, celui qui unit une mère à son enfant.

Au fil des années, la maman est présente à chaque étape de la vie de son fils : petit garçon, adolescent, adulte. Elle pose un regard tendre et aimant sur son enfant qui grandit. Une chose est sure : elle sera toujours là pour lui !

2022 Editions Larousse (Jeunesse)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782035997944

• Mignoned Le 04 Janvier 2023 à 16:18
    Un magnifique ouvrage qui retranscrit avec justesse l'amour inconditionnel et éternel d'une mère pour son enfant.
  • Erazada Le 30 Mai 2023 à 23:40
    Une histoire toute mignonne sur la relation mère-fils qui m'a fait sourire ! Les illustrations sont simples, mais très efficaces !