Tank Girl Intégrale

13.0

Deux décennies d'abus d'alcool, de tabac et de kangourous !. Découvrez la nouvelle édition de Tank Girl : toutes les aventures créées par Jamie Hewlett et Alan Martin enfin publiées chronologiquement sous forme d'anthologie avec couvertures originales, dessins rares et préface des auteurs. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut s'offrir un rancard avec l'héroïne la plus déjantée de l'histoire de la bande dessinée ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Ni aux enfants tout court...

2016 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : Novembre 2016 | ISBN : 9791033501114

• Maks Le 18 Avril 2017 à 23:58
    Pas aimé du tout, dommage, trop vulgaire même si cela ne me gène pas vraiment mais pendant 400 pages, merci mais non.
  • Papa Legba Le 28 Mai 2017 à 17:17
    Avoir une idée de la culture punk et de l'actualité australienne... avoir un goût pour le graphisme coupé à la machette... C'est sûr, ça aide. Sinon, passez votre chemin. Je comprends plus que totalement que certaines personnes puissent ne pas accrocher à Tank Girl, héroïne pourtant très attachante. L'humour, lourd, tend à se subtiliser à partir du tome 2.