Tank Girl Gold
Alan Martin et Brett Parson2018

13.0

Les amis viennent, s’en vont, reviennent puis s’en vont de nouveau, mais qui sait, au milieu de tout ce chaos, vous vous retrouverez peut-être en possession d’une grosse quantité de lingots d’or ! Venez voir Tank Girl et son gang réaliser un film, inventer un sport national, sauver une vie, voyager dans le temps, propager des maladies vénériennes ou encore se disputer pour savoir qui s’occupe de la traditionnelle “cup of tea”.

2018 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 16 novembre 2018 | ISBN : 9791033505549

2018 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 107 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9791033510024

• lemillefeuilles Le 23 Novembre 2022 à 13:24
    C'est un second tome qui s'est un peu essoufflé par rapport au premier, malgré l'intérêt que j'accorde à Tank Girl et ses ami·es. Je vais poursuivre la trilogie par curiosité et parce que c'était un moment de lecture agréable avec des passages assez amusants, mais je ne suis toujours pas conquise !