Tartinez gourmand : De l'apéro au dessert, 72 recettes à partager
Eric Kayser2009

72 recettes des quatre saisons de tartines salées et sucrées, très faciles à réaliser, et pour toutes les occasions. Tartinez gourmand avec différents pains. Apprenez à les réaliser vous-même : le pain de campagne et le pain de seigle, mais aussi le pain aux céréales et le pain viennois n'auront plus de secret pour vous ! Tartinez sain au rythme des saisons. Savourez en automne une tartine aux oignons rôtis et maquereaux ; laissez-vous séduire en hiver par une tartine au poulet à l'estragon et moutarde ; craquez au printemps pour une tartine aux girolles et asperges vertes ; laissez-vous tenter en été par une tartine à la ricotta, speck et tomates... Tartinez convivial en toutes occasions. Dégustez ces délicieuses tartines à l'apéro, tartine de calamars et chips de chorizo ; en entrée, tartine au trio de poivrons marinés ; en plat principal, tartine à la dinde fumée, aubergine et grenade ; en dessert, tartine à la crème de pistache et abricots... Et pour un budget de moins de 10 € !

2009 Editions Minerva

Française Langue française | 157 pages | ISBN : 9782830710755