The Damned, tome 1 : "Mort pendant trois jours"

Synopsis

Moyenne

16.3

3 votes

BON

Au plus fort de la Prohibition, les gangsters se sont enrichis de nos vices et les rivalités entre les gangs ont provoqué une guerre ouverte qui a inondé les rues de sang. Mais, à l’insu de la population, une puissance plus sinistre encore contrôlait les cartels du crime, en se servant de la cupidité, de la gourmandise et de la luxure pour alimenter un commerce beaucoup plus lucratif : le trafic d’âmes mortelles.
Alors que les rues se remplissent de cadavres et de l’odeur de la poudre et du soufre, la vendetta de longue date qui oppose deux familles de criminels démoniaques est sur le point de prendre fin, grâce à un accord « mutuellement bénéfique » pour consolider leur pouvoir. Mais avant que tout ait pu être finalisé, le comptable démoniaque chargé de s’assurer du bon déroulement des opérations et de valider l’accord est enlevé.
En pleine crise de défiance, Alphonse « Big Al » Aligheri, un des deux patrons infernaux de la mafia, confie à Eddie, un humain, le soin de retrouver la trace du démon disparu. Avec son corps et son âme portant les cicatrices de nombreuses transactions démoniaques, Eddie se retrouve alors au milieu d’un réseau d’enlèvements, de meurtres et de damnations. Les choses iraient tellement mieux si Eddie pouvait juste arrêter de se faire tuer. C’est une malédiction, mais il en existe de bien pires dans ce monde sombre et fou.

1 édition pour ce livre

2018 Editions Akileos

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : 9782355740039

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !