attention BBM

The Grimm Diaries Prequels, book 2 : Ashes to Ashes & Cinder to Cinder

16.0

1 vote

Et si tout ce que vous saviez sur les contes de fées était faux ? Alice Grimm, dix-sept ans, vit une vie dangereusement enchantée. En plus d’être distraite par un Dreamhunter appelé Loki Blackstar, qui a un cœur en or mais agit comme un crétin, elle a un travail à effectuer. En plus d’être une descendante des frères Grimm, elle est l’une des rares personnes au monde qui peut localiser les personnages de contes de fées et leur rappeler qui ils sont. Cette fois, Alice vole à Venise où le squelette d’une sorcière vieille de huit cent ans, entouré de dix-sept pantoufles de verre, a été découvert par des archéologues. Alice et Loki trouvent l’un des personnages de contes de fées bien connu. Il s’agit d’une fille dont vous connaissez le nom, mais dont vous n’avez jamais vraiment su ce qui s’est réellement passé pour elle.

2012 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 29 Mai 2012