The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom : Le guide officiel complet
Collectif2023

19.3

EXCELLENT

En partenariat étroit avec Nintendo®, un guide ultra-complet à la hauteur de ce jeu phénomène a été créé. Récompenses, combinaisons d’armes surpuissantes, techniques de combat imparables, lieux pour accumuler les meilleurs objets... tout y est ! Toute les facettes de Tears of the Kingdom ont été retournées avec un seul objectif en tête : vous aider à découvrir et à savourer chaque moment de ce monument du jeu vidéo.

TOUTES LES RÉPONSES
Chaque énigme et casse-tête expliqué en toute simplicité.

SUIVEZ LE GUIDE
Profitez d’une partie optimisée avec notre chapitre Compagnon de Route, ou volez de vos propres ailes en consultant nos conseils d’expert à votre guise.

UN ATLAS INTÉGRAL
100 pages de cartes ultra-détaillées pour planifier vos expéditions et découvrir le moindre secret d’Hyrule.

COMPLET À 100%
Tous les monstres, tous les objets, tous les bonus… ne cherchez plus, c’est ici que ça se passe !

2023 Editions Piggyback

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 23 juin 2023 | ISBN : 9781913330057

2023 Editions Piggyback

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 16 juin 2023 | ISBN : 9781913330040

• Willseir Le 24 Mars 2024 à 18:35
    Aide énormément à finir le jeu, très beau et très bien réalisé, seul bémol : il ne suffit pas pour compléter le jeu à 100%.