Synopsis
Timoto aime bien aller à la piscine. Au moins, là-bas, on a le droit de jouer avec l'eau. À la piscine, les frites sont bien plus grosses qu'à la maison. Il y a même un maitre nageur avec un bâton pour bien mélanger l'eau. À la maison, Timoto s'entraine à traverser la piscine sans respirer. Sous le tapis bleu, c'est difficile, mais Timoto y arrive !
Moyenne
16.0
4 votes
BON
1 édition pour ce livre
2018
Editions Nathan
32 pages
1er janvier 2018
Qui a lu ce livre ?
9 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
5 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
25 Février 2018Maman tu lis quoi17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 14 Avril 2018 à 10:26 Aniouchka
Timoto est un petit personnage espiègle, curieux et plein de vie qui déborde d'imagination et part à la découverte des objets et des activités du quotidien en s'amusant. Une chouette manière d'aborder les petits et grands sujets de la vie des enfants
-
17 / 20 Le 25 Février 2018 à 20:04 Maman tu lis quoi
Un joli petit album, les dessins sont simples mais vraiment mignon.
J’ai adoré cet album parce que le texte s’approprie le vocabulaire et la vision qu’on les enfants à cet age et ca m’a donnée le sourire.
Les enfants aussi ont rigoler « mais il dit n’importe quoi », « il est trop marrant »