Timoto sait déjà bientôt nager
Rémi Courgeon2018

Saga Timoto

Timoto, le petit tigre qui ressemble aux enfants d'aujourd'hui !
Timoto aime bien aller à la piscine. Au moins, là-bas, on a le droit de jouer avec l'eau. À la piscine, les frites sont bien plus grosses qu'à la maison. Il y a même un maitre nageur avec un bâton pour bien mélanger l'eau. À la maison, Timoto s'entraine à traverser la piscine sans respirer. Sous le tapis bleu, c'est difficile, mais Timoto y arrive !

2018 Editions Nathan

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 1er janvier 2018

• Maman tu lis quoi Le 25 Février 2018 à 20:04
    Un joli petit album, les dessins sont simples mais vraiment mignon. J’ai adoré cet album parce que le texte s’approprie le vocabulaire et la vision qu’on les enfants à cet age et ca m’a donnée le sourire. Les enfants aussi ont rigoler « mais il dit n’importe quoi », « il est trop marrant »
  • Aniouchka Le 14 Avril 2018 à 10:26
    Timoto est un petit personnage espiègle, curieux et plein de vie qui déborde d'imagination et part à la découverte des objets et des activités du quotidien en s'amusant. Une chouette manière d'aborder les petits et grands sujets de la vie des enfants