Toi, ma maman à l'infini
Calouan2016

18.6

Toutes les mamans se ressemblent. Et toutes les mamans sont différentes.Ce qui est sûr c'est que toutes les mamans sont uniques.La mienne surtout, qui est une souffleuse, une chasseuse de cauchemarset même, une organisatrice de voyages nocturnes

2016 Editions La pimpante

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 7 mai 2016

• Delphine lecture Le 30 Juillet 2017 à 11:57
    cet album est magnifique autant de l' extérieur que de l'intérieur. Il est pour les enfants de 4 à 7 ans mais franchement je le veux . Je vous conseille d'au moins le regarder en librairie et après de donner votre avis ;) <3
  • Sandrabook Le 18 Novembre 2017 à 15:41
    Je vous conseille chaudement cette album. Il est super, il rend hommage à l'amour des enfants qu'ont pour leurs maman. Le petit plus, est une activité avec les enfants à la fin du livre. Mes enfants n'arrête pas de le lire!!!
  • Fanny avec un y Le 03 Mars 2018 à 16:04
    Mon petit garçon de deux ans est littéralement FOU de cet album. Il adore les illustrations. Le texte est un hommage à l'amour maternel, et c'est aussi un support éducatif indéniable pour apprendre bébé à écouter sa maman quand elle lui donne des consignes, et pour lui apprendre qu'il existe des mamans et des enfants dans le monde entier, les illustrations étant multiculturelles.
  • Llhyn Le 22 Juin 2021 à 15:18
    Comme l'album "Mon papa à l'infini", cet album rend hommage à la maternité plurielle. Au lien authentique et unique que créé un enfant avec son parent. Un album qui permet aussi d'apprendre la tolérance et qui amuse l'enfant qui essaie de retrouver un peu de sa maman dans toutes les mamans de l'album.