Tombée du ciel, tome 04
Suu Minazuki2020

14.0

Je m'appelle Tomoki Sakurai. J'ai pu entrer dans les vestiaires des filles, le paradis des hommes. Je me suis transformé en plancher et j'ai bien profité de la vue qui s'offrait à moi, j'ai également éprouvé du plaisir à me faire marcher dessus, c'était vraiment génial ! Cependant, un incident s'est produit au club de natation... Dans ce quotidien délirant, j'ai vu la jeune fille dans mon rêve, cela faisait longtemps ! Avant de s'en aller, elle m'a dit ceci : N'oublie pas ! Ce n'est qu'un rêve, mais ça me préoccupe un peu...

Titre original : Sora no Otoshimono, book 4 (2008)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 28 août 2020 | ISBN : 9782368779644

• Lesvoyagesdely Le 29 Décembre 2020 à 12:51
    Action, humour et surprises sont au programme. Ca reste quand même une série idéale pour se détendre, se vider la tête et c'est également bon à prendre. Une série qui également faite pour les nostalgiques, pour ceux qui connaissent les mangas depuis longtemps. En perso, je me passerai juste de certaines scènes XD