Ulysse (Ferri, éd. érotique), tome 1 : L'Amour d'une Déesse
Cosimo Ferri2022

15.3

Ce premier opus s'ouvre sur le naufrage d'Ulysse sur l'île de la sulfureuse nymphe Calypso. Tombée éperdument amou­reuse de lui, Calypso réussit, par son charme certain, à le retenir sur son île, lui offrant même l'immor­talité s'il consent à rester auprès d'elle. Mais Zeus influencé par la belle Athéna, envoie Hermès imposer à la nymphe de relâcher Ulysse. Elle obéit contre son gré à la volonté divine et laisse le coeur brisé, le héros reprendre la mer vers d'autres ten­tations. Premier volume d'une série légendaire de la mythologie grec­que, Ulysse associe rigueur historique et élégance artistique le tout épicée de moments sensuels.

2022 Editions Tabou

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 10 mai 2022 | ISBN : 9782359541793

• JujuGribouille Le 22 Juillet 2022 à 23:33
    Cette version est l'édition érotique / pornographique des éditions Tabou. Elle comporte plus de planches que la version "soft" de Graph Zeppelin. Les planches en plus sont des scènes de fesses. Passé cet aspect coquin, nous re-découvrons l'histoire d'Ulysse, prisonnier sur l'île de la nymphe Calypso lors de son Odyssée.
  • Alfredo Le 29 Août 2023 à 17:46
    J'aime bcp les dessins mais j'ai pas été très emballé par l'histoire. Il manque un truc aux dialogues aussi