Un rocher au milieu de l'océan
Alessandro Montagnana2023

Mila est un petit phoque qui aime l'aventure.
Un jour, elle tombe sur un rocher spécial, qui ressemble à une île de pirates, et même à une grotte secrète aux trésors incroyables ! En haut de ce rocher, elle se sent immense, et a l'impression de voler ! Jusqu'au jour où elle rencontre Charlie, une mouette avec qui elle partage des moments précieux.
Le rocher de Mila devient celui de Mila et Charlie. Mais lorsque Charlie doit partir, Mila se retrouve au milieu d'une tempête. Arrivera-t-telle à braver les obstacles sans son ami ?

2023 Editions Saltimbanque

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 13 janvier 2023 | ISBN : 9782378012571

• Camliou Le 31 Janvier 2023 à 23:42
    Une histoire d'amitié mignonne et amusante.
  • Tachan Le 10 Février 2023 à 09:01
    Charmante petite aventure maritime, Un rocher au milieu de l'océan a su me surprendre par la direction qu'elle a prise, différente de celle que j'attendais avec une belle et tendre amitié au coeur d'un univers marin très bien respecté qui fait tout de même voyager. Une belle excursion avec de beaux sentiments.
  • Bianca lit Le 15 Février 2023 à 07:31
    Une belle histoire sur l’amitié, doublée d’un hommage graphique à la beauté et à la grandeur de l’océan. L'histoire est tendre et mignonne et les illustrations, très belles.