Une année au jardin bio : Les secrets de Terre vivante
Collectif2016

Les jardins de Terre vivante, ouverts et cultivés depuis 1994, sont un espace de démonstration et d'expérimentation des techniques du jardinage bio. Lieu unique où se mêlent sauvage et cultivé, nichés dans un paysage extraordinaire blotti au sein d'un écrin de montagnes, ils accueillent visiteurs et stagiaires et nourrissent l'inspiration des auteurs des livres édités par Terre vivante et du magazine Les 4 Saisons du jardin bio. Ils ont remporté de nombreux prix : pour la diversité des légumes cultivés, les bonnes pratiques de jardinage, l'esthétique du jardin, la préservation de la nature et de la biodiversité. Il était temps de leur rendre hommage et de partager les "secrets de jardiniers" qui rendent ces jardins si remarquables. Pour le bonheur de tous, c'est chose faite et c'est bien ainsi !

2016 Editions de Noyelles

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 28 octobre 2016 | ISBN : 9782298137767