Une glace ou la mort ?

de Gareth P. Jones (2018)

13.9

La ville de Larkin Mills détient deux records : les meilleures glaces du pays, et le plus grand nombre de morts improbables.
Un recueil de treize nouvelles aussi glaçantes qu’amusantes.

Titre original : Death or ice cream (2016)

2018 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 17 Octobre 2018 | ISBN : 9782745995056

• Manonche_ Le 29 Novembre 2018 à 15:12
    Une ville où il se passe des choses étranges, des personnages plus atypiques les uns que les autres et des histoires aussi glauques que drôles ! Si on aime les univers à la Tim Burton ce livre ne peut que plaire. J'ai passé un excellent moment de lecture ! 19/20
  • Livresquement Teen Le 27 Décembre 2018 à 20:15
    Un livre qui m'a dérouté. Bien qu'il soit plutôt intéressant, je n'ai pas compris où le livre nous menait. Je ne conseil pas bien que ce soit drôle.
  • PetiteCoco Le 23 Mars 2019 à 11:41
    Un livre dans la lignée de Tim Burton où chaque chapitre est une nouvelle racontant une histoire sur une petite ville. Le concept en soi est assez original et sympa. Pourtant, je n'ai pas accroché du tout au style, au scénario, à la plume malgré le côté intéressant du roman.
  • Les Livres de Flo Le 07 Septembre 2019 à 20:40
    Un recueil qui commençait bien. Toutes les nouvelles se passent dans le même village et se font référence les unes les autres. Certaines très originales m'ont vraiment charmée. Malheureusement à la fin j'ai plus eu l'impression de lire un roman qu'un recueil de nouvelles. Certaines idées sont très bonnes, mais il m'a manqué ce petit quelque chose. Un livre sympa cependant.