Une recette secrète, tome 1
Milk Morinaga2012

Saga Une recette secrète Terminée

14.6

Wakatsuki a tellement de succès auprès des garçons qu’elle n’a jamais eu à faire le premier pas. Cependant elle a un petit problème, elle vient de tomber amoureuse d’une fille. La fille qu’elle aime est Horikawa la présidente du club de cuisine. Jours après jour, l’étourdie Wakatsuki fait des pieds et des mains pour attirer l’attention de la sage Horikawa.

Titre original : Himitsu no recipe, book 1 (2009)

2012 Editions Taifu comics (Yuri)

• Cliffhunter Le 17 Octobre 2015 à 13:00
    Une bonne surprise ! N'étant pas spécialement attirée par ce yuri, je l'ai acheté uniquement parce qu'il était en occasion, et finalement j'ai passé un bon moment. Certes, les personnages sont assez caricaturaux, mais les dessins de Milk Morinaga sont toujours un pur plaisir absolument kawaii.Du harcèlement sexuel sur fond de cours de cuisine; un manga qui m'aura bien fait rire !
  • Witch_chérie Le 30 Juin 2020 à 16:05
    C'est le deuxième manga que je lis de Milk Morinaga et encore une fois je n'ai pas accroché... Un peu trop girly pour moi, pourtant j'adore les Yuri. L'histoire était un intéressante vers la fin donc peut-être que le second tomes saura me séduire.
  • mediabede Le 15 Février 2022 à 15:48
    J'ai bien aimé l'univers plein de douceur de cette histoire. Les dessins sont jolis. Ca fait très shojo pimenté par une histoire d'amour naissant entre nos deux héroïnes. Parfait pour découvrir le yuri.