Une vie à la SPA
Rose Marchandise2021

14.5

Une vie à la SPA c'est l'histoire de Bobby, un chien qui vit à la SPA depuis tout petit. Il s'y fait des amis. Entre anciennes et nouvelles rencontres, Bobby est tantôt gai, tantôt mélancolique car il est sans cesse confronté à l'indifférence des visiteurs de la SPA. Va-t-il finalement se faire adopter ? Qu'adviendra-t-il de ses amis ?

2021 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9791037728579

• Audrey3511 Le 04 Avril 2022 à 12:55
    Cet ouvrage a été écrit par une jeune adolescente (bravo à toi !). Il possède 7 courts chapitres, est dynamique grâce aux dialogues. Les phrases sont simples et scolaires, parfait pour les petits lecteurs. En tant qu'adulte ce livre comporte quelques petites maladresses, néanmoins, l'histoire est facile à comprendre pour les enfants. Des illustrations en plus auraient été super :)
  • devoreusedelivresch Le 22 Avril 2022 à 10:27
    Une histoire toute mignonne avec une belle morale. Petite précision, ce livre est écrit par une jeune adolescente de 11 ans et est destiné à de jeunes lecteurs. La fin est très belle et le personnage principal (Bobby) est touchant tout comme ses amis. Le style est enfantin mais un adulte s'y habitue vite et retombe même en enfance. Une lecture rapide idéale pour passer un bon moment.
  • Cocohp Le 03 Mai 2022 à 19:08
    Un aussitôt reçu aussitôt lu car c'est un mini livre qui se lit en 20-25 min en tout qu'à pour ma part (à venir ma vidéo vlog dessus sur ma chaine booktube Passions Addict) , on passe un bon moment lecture même si y'a quelques maladresses c'est écrit par une ado apparemment donc cela passe et tous les chiens de l'histoire sont touchant....