Vampirates, tome 1 : Les Démons de l'océan
Justin Somper2005

Saga Vampirates Terminée

15.1

2505. Le niveau des océans a monté. Une nouvelle ère de piraterie a commencé. Pris dans une violente tempête, Grace et Connor, des jumeaux, font naufrage au milieu de l'océan. Recueilli par un bateau pirate, Connor apprend très vite à manier le sabre. Mais est-il fait pour devenir pirate ? Grace, quant à elle, se trouve à bord d'un mystérieux navire. Enfermée à double tour, elle sait qu'on ne lui fera pas de mal tant qu'elle suivra les règles dictées par le capitaine.
Naviguant l'un et l'autre vers des eaux inexplorées, une seule chose compte désormais pour eux : se retrouver.

Titre original : Vampirates, book 1 : Demons of the Ocean (2005)

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Catherine Guillet | 352 pages

2007 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 413 pages | ISBN : 2012011934

2007 Editions Little, Brown and Company

2005 Editions Scholastic

• BountyFrei Le 28 Mars 2013 à 22:46
    un roman insipide qui m'a plus ennuyé qu'autre chose. je ne le recommande pas, je ne lirais pas la suite. de toute façon, les éditions hachette ont arrêter la publication au 3è tome, faute de public. faut pas se demander pourquoi...
  • Alaskagrey Le 29 Juillet 2013 à 18:49
    Une bonne lecture qui ne m'a pas ennuyée mais qui est peu connue, peut-être par le manque de réelles actions. Il reste un livre pour enfants, mais il manque beaucoup de combats sanglants tels que le feraient les pirates, et les vampires. Peut-être par la suite ?