Venom : Mania
Cullen Bunn et Declan Shalvey2019

12.5

FAIBLE

Depuis son arrivé à Philadelphie, Flash Thompson a des journées plus que chargées entre son boulot de prof en plein jour et ses rondes nocturnes visant à faire régner la justice en tant que Venom. L'activité criminelle est en pleine effervescence, ce qui le pousse à mener des enquêtes afin de découvrir qui est le gros poisson qui dirige tout ce commerce illégal dans l'ombre. A la suite d'une course poursuite avec des gangsters et un interrogatoire musclé façon Venom, il découvre enfin le cerveau derrière ces trafics : Lord Ogre. Grace à une diversion, le super criminel parvient à prendre la fuite en laissant derrière lui une camionnette avec toute sa marchandise. Intrigué par un bruit venant du véhicule, Flash fait alors une découverte qui va le rendre fou de rage. Entassées par dizaines, des personnes de tous âges et tremblant de peur sont parquées comme du bétail. Conscient de la menace exercée par Venom sur ses activités, Lord Ogre décide alors de lancer un juteux contrat sur sa tête. C'est le début des ennuis pour le justicier symbiote.

2019 Editions Panini (Marvel Dark)

Française Langue française | 152 pages | ISBN : 9782809477580