Loki est bien des choses : un Dieu, un fourbe, un frère, un menteur, un fils, un vilain, parfois même un héros. Il y a un rôle qu'il n'a pas encore endossé... celui de Président des États-Unis ! Il faut reconnaître qu'il possède tous les talents pour que ça marche, mais ira-t-il au bout de ses facéties ? Qu'a-t-il vraiment en tête ?
(Contient : VOTE LOKI #1-4; MATERIAL FROM JOURNEY INTO MYSTERY #85, AVENGERS (1963) #300)

Titre original : Vote Loki (2016)

2021 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 2809499225

2016 Editions Marvel

• Trafalgar Andrea Le 18 Juin 2022 à 23:25
    J'ai bien aimé l'histoire de Loki président, c'était vraiment sympathique. J'ai été étonnée par son véritable but ! Sinon j'ai moins aimé les deux petites histoires qu'il y a après, que ce soit au niveau des graphismes ou des récits. Et enfin les illustrations sont vraiment très belles !
  • AyianaLaTaupe Le 22 Décembre 2022 à 14:48
    Fan de ce personnage ambigu, j'ai lu cette BD avec intérêt. Je dis "BD" et non "comics" pour une bonne raison. Ça ne ressemble pas à un comics! En plus, les dessins sont bâclés. L'histoire ne casse pas des briques non plus. Grosse déception. À lire pour se faire sa propre opinion ^^