Voyager entre les mondes
Anne Givaudan2021

13.0

"Qu’est-ce qu’un voyage astral ? Comment se passe une sortie de corps ? Est-ce que tout le monde peut en faire ? Y a-t-il des contre-indications ? Anne Givaudan puise dans son expérience personnelle pour répondre à toutes nos questions et nous aider à comprendre ce qu’est un voyage astral. Un livre précieux et indispensable pour nous familiariser avec les mondes subtils. « Le monde est en mutation et nombreux sont ceux qui expérimentent la sortie hors du corps. Afin d’éviter des erreurs et des peurs inutiles, je suis prête aujourd’hui à transmettre tout ce qui peut y aider. »"
Anne Givaudan expérimente des voyages dans les mondes subtils et elle partage ses expériences pour aider les lecteurs à accéder à d’autres plans d’évolution. Auteure de plusieurs ouvrages, elle parle de l’au-delà ou de la vie sur d’autres planètes comme d’une évidence.

2021 Editions Leduc.s

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9791028520854

• Camliou Le 30 Novembre 2021 à 09:53
    Bon, ce petit ouvrage fait partie de ceux qui ne résonnent pas en moi. Je trouve ça trop abstrait et flou, la façon dont les choses sont formulées ne me parle pas du tout, je préfère l'abandonner. Mais d'autres personnes y trouveront sûrement leur bonheur !