Voyager entre les mondesAnne Givaudan2021

Synopsis

"Qu’est-ce qu’un voyage astral ? Comment se passe une sortie de corps ? Est-ce que tout le monde peut en faire ? Y a-t-il des contre-indications ? Anne Givaudan puise dans son expérience personnelle pour répondre à toutes nos questions et nous aider à comprendre ce qu’est un voyage astral. Un livre précieux et indispensable pour nous familiariser avec les mondes subtils. « Le monde est en mutation et nombreux sont ceux qui expérimentent la sortie hors du corps. Afin d’éviter des erreurs et des peurs inutiles, je suis prête aujourd’hui à transmettre tout ce qui peut y aider. »"
Anne Givaudan expérimente des voyages dans les mondes subtils et elle partage ses expériences pour aider les lecteurs à accéder à d’autres plans d’évolution. Auteure de plusieurs ouvrages, elle parle de l’au-delà ou de la vie sur d’autres planètes comme d’une évidence.

Moyenne

12.5

2 votes

FAIBLE

1 édition pour ce livre

2021 Editions Leduc (Poche)

160 pages

19 mai 2021

ISBN : 9791028520854

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Sorbet-Kiwi
    12 / 20 Le 21 Novembre 2024 à 17:14 Sorbet-Kiwi

    Je cherchais de la théorie, mais j'ai eu de la pratique. Et c'est là où ça blesse. Cela dit, il y avait de la théorie, j'ai compris "pourquoi moi". J'ai compris ce que cela impliquait. Et j'ai été un peu rassurée. Mais le ton de l'oeuvre ne m'a pas trop plu, je l'ai trouvé un peu... hautain, je crois. C'est surement super pour les personnes déjà en phases avec le sujet, mais pas pour moi.

  • avatar Camliou
    Le 30 Novembre 2021 à 09:53 Camliou

    Bon, ce petit ouvrage fait partie de ceux qui ne résonnent pas en moi. Je trouve ça trop abstrait et flou, la façon dont les choses sont formulées ne me parle pas du tout, je préfère l'abandonner. Mais d'autres personnes y trouveront sûrement leur bonheur !