Les neuf marches

Synopsis

Moyenne

12.8

5 votes

FAIBLE

A l'aide d'une méthode de projection astrale, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont suivi pendant neuf mois la grossesse d'une femme et ont observé le processus d'incarnation de l'enfant à naître. Jour après jour, semaine après semaine, ils ont noté les métamorphoses que vit une âme avant et pendant la naissance. Un regard neuf et spirituel nous est ici proposé sur la vie dans le ventre maternel et l'accouchement, et sur les raisons de notre présence sur Terre.

1 édition pour ce livre

2010 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | 219 pages | ISBN : 2290352659

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Aurelie bouquine Le 03 Janvier 2018 à 19:01
    Je trouve ce recit passionnant et riche d'enseignement. Je suis en essai bébé, je me suis dosentie très concerné. Pour l'apprécier je pense qu'il faut être un minimum déjà "croyant" en l'au delà et en la réincarnation. Certaines notions abordées m'ont parfois parru abstraites et compliquées à comprendre, mais j'ai malgré tout trouvé ce livre riche de sens. Un livre rempli d'émotion et d'amour.
  • petisha25 Le 26 Novembre 2019 à 12:02
    Les auteurs - médiums - prétendent relater le cheminement d’une âme prête à se réincarner tout du long des 9 mois de gestation. Or, le contenu des échanges avec cette âme est finalement assez pauvre, peu étayé, trop « égotisé » pour être plausible, et in fine le livre ne répond pas particulièrement à la curiosité d’un esprit pourtant ouvert à l’hypothèse des vies avant et après la mort.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !