Voyages extraordinaires, illustrée : Voyage au centre de la terre, De la terre à la lune, Autour de la lune, Vingt mille lieues sous les mers, Le tour du monde en 80 jours, L'île mystérieuse
Jules Verne2017

16.3

Doté d’une formidable curiosité pour les technologies nouvelles et d’une imagination sans limites, Jules Verne est encouragé par l’éditeur Jules Hetzel, à produire une série de « romans-voyages » illustrant « toutes les connaissances géographiques, géologiques, physiques, astronomiques amassées par la science moderne ».

Six des plus emblématiques Voyages extraordinaires sont regroupés dans ce volume qui reproduit les gravures originales de l’édition Hetzel:

- Voyage au centre de la terre
- De la terre à la lune
- Autour de la lune
- Vingt mille lieues sous les mers
- Le tour du monde en 80 jours
- L'île mystérieuse

2017 Editions Archipoche

Française Langue française | 952 pages | Sortie : 13 décembre 2017 | ISBN : 9782377350537

2017 Editions Caractère

Française Langue française | 960 pages | Sortie : 22 novembre 2017 | ISBN : 9782897429430

2017 Editions France Loisirs

• Napoleon Le 30 Décembre 2018 à 10:14
    Du bon, voire très bon et d'autres romans que j'ai moins apprécié. Un bon condensé pour découvrir ou redécouvrir l'oeuvre de Jules Verne.
  • Conrad Sword Le 13 Avril 2020 à 19:31
    voila ou tout à commencé quand je n'avais encore que 7 ans