Walking dead, prestige, tome 1

15.9

Rick Grimes est policier. Blessé lors dune arrestation, il est conduit à lhôpital dans le coma. Il se réveille quelque temps plus tard pour découvrir avec horreur un monde dans lequel les morts ne meurent plus, mais errent à la recherche des survivants pour sen repaître. Au milieu de cette apocalypse zombie, il na dorénavant plus qu'une idée en tête : retrouver sa femme et son fils.

Titre original : Walking Dead

2016 Editions Delcourt

Française Langue française | 304 pages | ISBN : 9782756093468

• Anabel Le 10 Avril 2018 à 17:51
    Cela faisait longtemps que j’avais envie de le lire... et là c’est chose faite... pourquoi avoir attendu ? Lecture très agréable...
  • AltheaVimaire Le 27 Juin 2018 à 20:00
    Agréable à lire. La progression est forcément très rapide quand on compare à la série tv, mais ça me semble justement une bonne chose pour cette histoire, dans ce format. Par contre je ne sais pas si seule cette édition est en ton de gris ou si c'est la couleur normale du comics mais pour le coup je préfère les dessins colorisés présent dans la galerie d'illustrations. Je pense lire la suite.