World's End Harem - Fantasy, tome 2
Link et Savan2020

16.5

Arc, qui cherche à tester l’étendue des pouvoirs octroyés par Latty, décide d’offrir son sang à sa servante, Wenne, qui n’a aucune expérience en matière de combat. Il organise également un duel face à Céline.
Peu de temps auparavant, Anol, le père d’Arc, et souverain du royaume de Nargala, tombe gravement malade. Ayant appris la nouvelle, le petit frère du roi, qui a des vues sur le trône, déboule au château pour lui apporter son soutien. C’était sans compter sur Arc, qui va s’opposer fermement à ce choix ! Cependant, face à un adversaire qui a depuis longtemps préparé le terrain en levant une armée conséquente, Arc arrivera-t-il à protéger ce territoire qui lui revient de droit Voilà l’occasion idéale d’expérimenter ses nouveaux pouvoirs de dragon noir !

Titre original : Shumatsu No Harem Fantasia, book 2 (2018)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Young)

Française Langue française | Traduit par Fabian Nabhan | 208 pages | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9782413026297

• Alfredo Le 15 Février 2023 à 21:03
    Une aventure ecchi divertissante. C'est bourré des clichés habituels au genre mais ça marche et c'est amusant à lire (: