Y a comme une bogue, tome 1 : Deux amis
Matilda Milliau2016

Saga Y a comme une bogue Terminée

16.5

Bonjour, je suis un chien. Un chien qui va à l'école. Je m'appelle Rudi. Moi qui ai du mal à me faire des amis, aujourd'hui j'ai rencontré...une bogue. C'est-à-dire, une de ces créatures rondes et piquantes qui tombent de certains arbres, les marronniers. Du moins, elle y ressemble beaucoup. Elle s'appelle Bugin et elle va à l'école elle aussi. Là-bas tout le monde se moque d'elle à cause de son apparence bizarre. Tous deux, nous nous lions d'amitié. Tant pis pour ce qu'en disent les autres... Mais la vie a plus d'un tour dans son sac... Quelles surprises nous réserve cette année peu ordinaire?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 14 décembre 2016

• Olympe16 Le 15 Juillet 2017 à 20:52
    Jolie petite histoire qui fait la part belle à l'amitié et à la différence. Vivement la suite.
  • jesgar87 Le 19 Novembre 2017 à 11:22
    Magnifique découverte et jolie amitié dans ce petit monde. Avec un grand suspense à la fin. Plus qu'à attendre la suite
  • stellae Le 15 Novembre 2018 à 20:03
    La fin est surprenante et donne très envie de lire la suite car elle promet encore plus de magie et d'aventure !