You Are Your Own Fairy Tale, book 1: Break Your Glass Slippers
Amanda Lovelace2020

16.3

Amanda Lovelace, the bestselling & award-winning author of the “women are some kind of magic” poetry series, presents a new companion series, “you are your own fairy tale” the first installment, break your glass slippers, is about overcoming those who don’t see your worth, even if that person is sometimes yourself. in the epic tale of your life, you are the most important character while everyone is but a forgotten footnote. even the prince.

2020 Editions Andrews McMeel Publishing

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 17 mars 2020 | ISBN : 9781524851897

2020 [E-book] Editions Andrews McMeel Publishing

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Format : AZW | ISBN : 9781524861827

• WhatJuneReads Le 17 Février 2020 à 22:58
    Je ne proclamerai jamais assez fort mon amour pour Amanda Lovelace. Cette autrice a un talent incroyable pour transmettre ses émotions et me toucher au plus profond. Ce recueil de poèmes surpasse encore plus ses précédents (qui sont déjà excellents). Une chose est certaine, Amanda confirme sa place de favorite dans mon coeur et il me tarde déjà de lire ses prochains ouvrages !
  • Bookandfreckles Le 11 Novembre 2020 à 08:21
    On sent beaucoup de maturité par rapport à ses autres poèmes. C’est beaucoup plus apaisant et très inspirant.
  • BlueMoon Le 17 Décembre 2020 à 19:39
    Féministe, ce recueil prône l'acceptation de soi tout en reconnaissant que ce n'est pas un objectif facile à atteindre - ou que l'on ne peut pas rechuter parfois. Comme dans les précédents recueils, certains poèmes ou vers sont particulièrement frappants. On se sent boosté après une telle lecture !
  • QJSG Le 16 Août 2021 à 10:55
    Un recueil qui s'inscrit dans la mouvance des poèmes instagram. La poésie est simple mais les mots sont justes et transcrivent des expériences et sentiments partagés par beaucoup de jeunes femmes (principalement?). L'évolution au cours du recueil est très motivante. Une lecture courte qui fait du bien.