# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | La comédie inhumaine (8 tomes), tome 1 : Sylvana |
1989 | 16.8 5 votes |
|
2 | La comédie inhumaine (8 tomes), tome 2 : Nuées ardentes |
1997 | 16.3 3 votes |
|
3 | La comédie inhumaine (8 tomes), tome 3 : Le Diable à quatre |
1988 | 15.3 3 votes |
|
4 | La comédie inhumaine (8 tomes), tome 4 : Désirs cruels et autres récits |
2016 | 17.5 2 votes |
|
5 | La comédie inhumaine (8 tomes), tome 5 : Les Antipodes |
2000 | 16 1 vote |
|
6 | La comédie inhumaine (8 tomes), tome 6 : L'Ogresse |
2016 | 18.5 2 votes |
|
7 | La comédie inhumaine (8 tomes), tome 7 : L'Esprit du vin et autres récits |
2005 | 17 1 vote |
|
8 | La comédie inhumaine (8 tomes), tome 8 : L'Oeuvre du Diable |
2004 | 17 1 vote |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 16.8 |
Qui suit cette saga ?
2 utilisateurs suivent cette saga