# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Comme une fleur (The Hunter) |
1962 | 12.5 2 votes |
|
2 | Peau neuve / Parker fait peau neuve (The Man with the getaway face) |
1963 | - | |
3 | La Clique / Parker part en croisade (The Outfit) |
1963 | - | |
4 | Pour l'amour de l'or (The Mourner) |
1963 | - | |
5 | En coupe réglée / Parker fait main basse (The Score) |
1963 | - | |
6 | Rien dans le coffre (The Jugger) |
1965 | - | |
7 | Sous pression / Parker rafle la mise (The Handle) |
1966 | 15 1 vote |
|
7 | Le Septième Homme / Le Septième (The Seventh) |
1966 | 15 1 vote |
|
13 | La dame (The dame) |
1969 | 14.5 2 votes |
|
22 | À bout de course ! (Nobody Runs Forever) |
2004 | 15 1 vote |
|
23 | Flashfire |
2000 | 15 1 vote |
|
23 | Demandez au perroquet (Ask the Parrot) |
2006 | 15.2 5 votes |
|
24 | Firebreak |
2001 | 14 1 vote |
|
25 | Breakout |
2002 | 13.5 2 votes |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 14.4 |
Qui suit cette saga ?
2 utilisateurs suivent cette saga