# | Titre | Genre(s) | Moyenne | Votes |
---|---|---|---|---|
1 | Papillon de nuit de R. J. Ellory | Drame - Policier | 17.06 | 124 |
2 | La Saison des feux de Celeste Ng | Thriller | 16.36 | 140 |
3 | Le diable, tout le temps de Donald Ray Pollock | Contemporaine | 16.33 | 122 |
4 | Les larmes noires sur la terre de Sandrine Collette | Drame - Contemporaine | 16.3 | 122 |
5 | Seul le silence de R. J. Ellory | Drame - Thriller | 16.06 | 345 |
6 | Buveurs de vent de Franck Bouysse | Contemporaine | 15.63 | 114 |
7 | Fight club de Chuck Palahniuk | Thriller | 15.6 | 190 |
8 | Grossir le ciel de Franck Bouysse | Policier | 15.34 | 196 |
Ce classement est établi suivant la note moyenne du livre et ne prend en compte que les livres a plus de 100 votes.